×

Avertissement

You must use an API key to authenticate each request to Google Maps Platform APIs. For additional information, please refer to http://g.co/dev/maps-no-account

Dimanche 4 juillet, 18h

Variations Goldberg 

Johann Sebastian BACH

par le Collectif Manyways
Trio à cordes


Violon : Charles-Etienne Marchand
Alto : Diane Chmela
Violoncelle : Emily Robinson

Manyways : Plusieurs chemins, plusieurs voies possibles

Manyways est un collectif qui a pour désir de mener des projets musicaux, mais aussi pluridisciplinaires, afin de se permettre de sortir du cadre du concert traditionnel et d'explorer d'autres voies, et pourquoi pas, quelques chemins de traverse… 
Pour la saison 2021, il s'est lancé dans une création autour des Variations Goldberg de J.S. Bach avec la comédienne et metteure en scène Sandy Ouvrier avec le projet d'enregistrer cette oeuvre dans une version pour trio à cordes sur instruments d’époque. Cet enregistrement aura lieu en octobre prochain au temple de Luneray.
Les Variations Goldberg se passent presque de présentation… Composées à l’origine pour clavier, l'ensemble Manyways a réalisé une adaptation pour trio à cordes de ces variations en tentant de rester fidèle autant que possible au manuscrit de Bach, tout en nous inspirant de l’arrangement de Federico Sarudiansky. Un travail "passionnant" au cœur de ce chef-d’œuvre, qui à notre connaissance, n’a jamais été enregistré pour cette formation sur cordes en boyau.

Temple Saint-Eloi, place Martin-Luther-King, Rouen

Entrée gratuite - Libre participation
Pour réserver : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / par sms : 0614195969

Organisé avec le soutien des Amis de l’Orgue de Saint-Eloi

0
0
0
s2smodern